Melissa'AdminPost : 178 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : A Dream-Graph' Humeur : Contente ! :)
Sujet: Re: Melissa' & Lucie . Dim 30 Jan - 8:43
Ok =) .
Juste une question .. Tu télécharges les polices ? ><
LucieChopinPost : 37 Inscrit(e) le : 23/01/2011
Sujet: Re: Melissa' & Lucie . Dim 30 Jan - 8:44
Ben.. Oui :) Sur Dafont.
Melissa'AdminPost : 178 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : A Dream-Graph' Humeur : Contente ! :)
Sujet: Re: Melissa' & Lucie . Dim 30 Jan - 8:47
Ah ^^ . Ca tombe bien ! =D .
Donc, si ce n'est pas déjà fait x), tu télécharges les poilces "Sketch Block" & "Holiday India" .
Tu me dis quand c'est bon xD .
Sujet: Re: Melissa' & Lucie . Dim 30 Jan - 9:03
Télécharger ! :) La suite ?
Sujet: Re: Melissa' & Lucie . Dim 30 Jan - 9:14
Ok ! Donc : * Tu prends la police "Sketch Block" & tu écris Peace avec la taille 17 je crois ^^' & Transformer en sélection ! * Tu déplaces comme tu veux sur ta bann' * Après tu fais Selection > Dilater > 3 > Ok . * Click droit > Contours & remplissage > Tu décoches dessiner le contour & tu coches remplir le fond > Ok . * Après Filtre > Esthétique > Ombre portée > & à la place des 10 tu mets des 5 x) > Ok . * Après, tu prends le rose le plus clair possible sur ta bann' (Le T-shirt par exemple ^^) & tu refais un texte avec Peace, de la même taille > Valider > & tu places sur le blanc (; . * Après tu prends le rose le plus foncé possible sur ta bann' . * Tu refais un texte avec la police Holiday - India taille 14 .. (Chui pas du tout sûre pour les tailles >.<) en italique tu écris Girl > Ok . =) * Tu tu places comme tu veux & tu montres ! =P
Sujet: Re: Melissa' & Lucie . Dim 30 Jan - 9:29
Comment je transforme en selection et je dilate.. ? Parce que quand je fais selection (pour dilater) ben ya pas dilater :/
Sujet: Re: Melissa' & Lucie . Dim 30 Jan - 9:34
Quand tu tapes ton texte, tu valides pas, tu fais Transformer en sélection (en bas à gauche) ^^ .