caly-graphyModo Post : 39 Inscrit(e) le : 23/12/2010 Âge : 37 Localisation : Je voyage entre Lens et Le jura,ma région natale (: Humeur : Supeeeeer
| Sujet: The evaluation Mar 28 Déc - 18:22 | |
| Hey! je viens faire mon évaluation,mais je suis confuse,je n'en ai qu'1 créa depuis que j'ai pris des cours...Je la poste,et je poste aussi une que j'ai fait en cours. Pseudo: Caly-Graphy Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et très rarement gimp Depuis combien de temps graphes-tu ? 7/8 mois De quel niveau pense-tu être ? Le 2e (Berlioz,je crois) Création (minimum 4) (j'en ai que 3...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](les tailles ne sont pas réelles,elle se ragrandissent quand j'hebérge) Désolée je n'est que ça.... |
|
SunshineAdmin Post : 74 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : Ailleurs Loisirs : Rien Humeur : Malle
| Sujet: Re: The evaluation Mar 28 Déc - 18:27 | |
| Pour moi tu es Chopin, tes fonds sont trop simples et tu ne maîtrises pas l'incrust |
|
Melissa'Admin Post : 178 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : A Dream-Graph' Humeur : Contente ! :)
| Sujet: Re: The evaluation Mar 28 Déc - 21:00 | |
| Chopin pour moi aussi ! ;) |
|
schiny1Admin Post : 21 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : Pas avec toi ! Loisirs : Greeyson !! Humeur : Vacances 8D
| Sujet: Re: The evaluation Jeu 30 Déc - 8:34 | |
| Chopin ;) La taille de tes créas ne sont pas très.. convenables n_n |
|
Melissa'Admin Post : 178 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : A Dream-Graph' Humeur : Contente ! :)
| Sujet: Re: The evaluation Jeu 30 Déc - 8:59 | |
| Elle n'aime pas les petites créas ! xD Tu es Chopin, félicitations . Quelques conseils si tu veux passer : - Travaille les fonds . - Les incrust . - Les dimensions . |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The evaluation | |
| |
|