| Ecrire avec quoi et comment ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa'Admin Post : 178 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : A Dream-Graph' Humeur : Contente ! :)
| Sujet: Ecrire avec quoi et comment ? Jeu 23 Déc - 10:06 | |
| Bonjour/Bonsoir .
Le principe du jeu est d'écrire quelque chose (un mot ou une phrase courte) avec le pied, la paume de la main, le frond ..
Exemple : > Joueur 1 : Ecrire Dream-Graph' avec le gros orteil x] > Joueur 2 : Ecris Dream-Graph' avec le gros orteil Et il relance .. ;)
Donc je lance :
Ecrire Milk Shake avec le coude . :lol!:
|
|
| |
caly-graphyModo Post : 39 Inscrit(e) le : 23/12/2010 Âge : 37 Localisation : Je voyage entre Lens et Le jura,ma région natale (: Humeur : Supeeeeer
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Jeu 23 Déc - 19:31 | |
| m:i;l,k swhak,e
Moi...pas tout à fait ca...
Ecrire Halloween avec son front ^^ |
|
| |
Sasabrina Post : 17 Inscrit(e) le : 24/12/2010 Localisation : Derriere son ecran d'ordi ;) Humeur : I feel gooood!tinlinlin...
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Dim 26 Déc - 18:14 | |
| -yèyé&àp)ààp)çàé"e"hnjjnh, mamamiiia :shock: !! ecrire joyeux noel avec le menton x) |
|
| |
caly-graphyModo Post : 39 Inscrit(e) le : 23/12/2010 Âge : 37 Localisation : Je voyage entre Lens et Le jura,ma région natale (: Humeur : Supeeeeer
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Mer 5 Jan - 15:43 | |
| ,nkoyeujx n kde;;* Ok...lol Ecrire graphisme avec la bouche ^^ |
|
| |
SunshineAdmin Post : 74 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : Ailleurs Loisirs : Rien Humeur : Malle
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Jeu 6 Jan - 15:22 | |
| tyf(réaàyyçep' .... Chaussure avec le pied |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Sam 8 Jan - 11:25 | |
| chjaussure Presque! Euh...Ecrire Poule Mouillée avec son poing... |
|
| |
Melissa953Chopin Post : 6 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Âge : 29 Localisation : Picardie. Loisirs : Rien x) Humeur : Bien.
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Dim 9 Jan - 14:41 | |
| poule moliuilléee
Ecrire Anticonstitutionellement avec Son nez o.O |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Mer 12 Jan - 19:39 | |
| WoW ! Ok,alors: ajn(-,jjiç,cdonstit(-uee"z'opempent(- Ok... oui,j'ai un gros nez --'
Ecrire c'est dur de marquer ça avec le front avec le front ^^ |
|
| |
schiny1Admin Post : 21 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : Pas avec toi ! Loisirs : Greeyson !! Humeur : Vacances 8D
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Dim 16 Jan - 12:10 | |
| cezfujdncje' cnedhuo de nbxaldnem! Arrgh ! Ecrire Emploi du temps avec le talon du pied ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Dim 23 Jan - 15:07 | |
| empoloi dui nte''ùp)s [sans commentaires ^^] Euh...Ecrire Dream Graph avec l'oreille (bonne chance hein^^) |
|
| |
Lilice'MLChopin Post : 44 Inscrit(e) le : 19/01/2011 Âge : 26 Localisation : Aux Pays des Merveilles ! ♥ Humeur : VACANCES ! :D ♥
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Mar 25 Jan - 17:49 | |
| (gftyezgzat""ejèth nujèht"zytrssdbrgftv . ( Heeeu ... xD ) Ecrire Chaussette avec le coude ! :) |
|
| |
AnouchkaPost : 8 Inscrit(e) le : 23/02/2011
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Jeu 24 Fév - 10:57 | |
| Chbaussettes ... presque lol Ecrire Ressemblance avec le nez |
|
| |
schiny1Admin Post : 21 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Âge : 26 Localisation : Pas avec toi ! Loisirs : Greeyson !! Humeur : Vacances 8D
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Ven 25 Fév - 11:19 | |
| '('zze'^:bgop;&qéh fd 'd OMG, je suis nulle! Ecrire "Greyson Chance" avec le talon! |
|
| |
Lilice'MLChopin Post : 44 Inscrit(e) le : 19/01/2011 Âge : 26 Localisation : Aux Pays des Merveilles ! ♥ Humeur : VACANCES ! :D ♥
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Mar 8 Mar - 16:20 | |
| gtryàoàojjb chyuanjhfce' :O . x) Ji arrive vraiment pas là ... --' Ecrire Telephone avec la paume de la main ! |
|
| |
AnouchkaPost : 8 Inscrit(e) le : 23/02/2011
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Jeu 10 Mar - 15:13 | |
| RRRRTeklmzeophgjopibnzee xDD Ecrire Argumentation avec les lèvres |
|
| |
XDDDDDDModo Post : 4 Inscrit(e) le : 08/12/2010 Localisation : France Loisirs : Je ne sais pas.. Humeur : ça va ^^
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Sam 23 Avr - 13:47 | |
| azrgtymlatratjion agh leflèt te (T-T)
Ecrire Intello avec le coude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? Mar 30 Aoû - 10:29 | |
| i_nhtr(elolooçà
Ecrire Mc Flurry avec le poignet . ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ecrire avec quoi et comment ? | |
| |
|
| |
| Ecrire avec quoi et comment ? | |
|